Organisation

Une organisation structurée

Le management du groupe KEP Technologies, et notamment la croissance externe, sont assurés par le Président-Directeur Général, Jean-Pierre Calzaroni et le Directeur Général, Sylvain Calzaroni, actionnaires majoritaires à travers des holdings familiales.

L’équipe de direction qui les entoure, animée par Evelyne Tur, Directrice Générale Adjointe, est constituée par les responsables des fonctions stratégiques de l’entreprise: Relations humaines, Finances, Opérations industrielles, Qualité, Recherche et Développement, Commercial, Marketing & Business Development, et Communication.

Le groupe dispose ainsi de toutes les compétences nécessaires pour assurer le management d’une ETI (Entreprise de Taille Intermédiaire) dans un contexte de développement rapide des activités et de montée en gamme des productions.

Le siège est situé à Sophia-Antipolis. La production est répartie sur cinq sites : quatre en France (Trappes, Soucy près de Sens, Laxou près de Nancy, Caluire près de Lyon) et un au Maroc, à Casablanca. Le Centre de Recherche est également situé à Caluire.

KEP Technologies a implanté, par ailleurs, un solide réseau de bureaux commerciaux en Europe, aux Etats-Unis, en Russie et en Chine, complété par un réseau de distributeurs dans les autres régions.

 

En savoir plus sur le groupe